Auray ray et les Cinglantes Nuisances de Ray… Le livre qui vous donne un coup de fouet !

Cinglantes Nuisances de Ray

Cher Lecteur, je suis encore tout ému de la nouvelle, mon ami « Aura ray » vient de m’annoncer la naissance de son petit dernier « Cinglantes Nuisances de Ray… Le livre qui vous donne un coup de fouet ! », le digne petit frère du « Facebook Book » et devine quoi… Il vous l’offre dans une version numérique, niveau rapport qualité-prix, il n’y a pas mieux !

Mais de quoi tu parles ?

Ah ben oui, c’est vrai, je t’explique. Il y a quelques mois, j’ai fait l’interview d’Aura Ray sur le blog que je t’invite à relire (Prends ton temps, il est bavard le bougre ;-)).

Il nous présentait son deuxième livre « le Facebook Book », un recueil de ses statuts Facebook de 2009 à 2014 dans un style qu’il définit lui-même de « poéticomique » 😉

Cinglantes Nuisances de Ray… Le livre qui vous donne un coup de fouet !

Nous sommes en 2016, et Aura Ray décide de faire un petit frère au « Facebook Book », regroupant ce coup ci, une sélection de 50 de ses postes de 2015, le nommée « Cinglantes Nuisances de Ray… Le livre qui vous donne un coup de fouet ! » (j’espère que tu as compris le jeu de mots avec le livre qui excite les ménagères, sinon, c’est mal parti pour aimer ce livre).

Comme il le dit lui-même  » Grâce aux Cinglantes Nuisances de Ray, vous découvrirez de nouvelles mini-histoires bien barrées comme vous aimez les raconter lors d’un brunch dominical ou d’une périlleuse randonnée en forêt vierge, pour détendre l’assistance lorsqu’elle vous écoute ou vous recoud… » Voilà, pour une fois que j’arrive à lui couper la chique au Ray (chicorée) 😉 Ok, je sors, de toute façon je ne voulais pas faire de jeu de mot sur le sous-titre du livre, na !!!

aura_ray_Cinglantes_Nuisances_de_Ray_simplecommegeek_01

Et en plus, il est gratos !!!

Allez télécharger votre version de « Cinglantes Nuisances de Ray… Le livre qui vous donne un coup de fouet ! » sur son site internet « larayplique.fr ». Envoyez-lui aussi vos remarques constructives, ça fait toujours plaisir et au prix que ça coute.

Profitez bien de ce petit en-cas littéraire, jusqu’à sa prochaine performance « Les portraits barrés » qui sortira… ben quand il l’aura finit ;-), en attentant suivez le.

Aura Ray – Cinglantes Nuisances de Ray… Le livre qui vous donne un coup de fouet !

http://larayplique.fr/
https://www.facebook.com/larayplique

https://twitter.com/larayplique

Et nos réseaux aussi, tant qu’a faire : Facebook, Twitter,  Google+

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *