Beyond Good & Evil : Ubisoft vous offre gratuitement le jeu pour ses 30 ans

Ah que de bon souvenir avec ce jeu, en effet Beyond Good & Evil m’avait fait l’effet d’une petite révolution à sa sortie en 2003. Et vous savez quoi ? (remarque, vous l’avez lu dans le titre), ce jeu sera disponible gratuitement à partir du 12 octobre, à l’occasion pour les 30 ans de son éditeur !!!

Beyond Good & Evil

Sous la direction du Français Michel Ancel (papa de Rayman et des Lapins crétins) et développé par Ubisoft Montpellier, Beyond Good & Evil est un jeu d’est un jeu d’action, infiltration et d’exploration.

emma decaune - Beyond Good & EvilNous sommes en 2435 sur la planète Hillys, complètement assiégée par une race extraterrestres dénommée DomZ. Des gens se font enlever régulièrement et on soupçonne l’armée locale de laisser faire. On y incarne la jolie Jade (dont la voix est doublé par Emma Decaune), jeune reporter photo (et surement ninja le dimanche) qui va essayer de sauver un peu tout ce bazar.

Un petit bijou de jeu mais…

Ce jeu a beaucoup de nombreux points forts pour lui : un univers coloré, une trame narrative excellente, des personnage attachants et une bande son et des doublages voix du tonnerre. Mais bizarrement, il n’a pas très bien marché commercialement, ce qui a mis un coup d’arrêt au développement d’une suite, malgré de nombreuses pétitions de joueurs.

Mais (re) bonne nouvelle, Ubisoft vient de confirmer que Beyond Good & Evil 2 est en pré-production. Cela explique peut-être la gratuité du premier ? remarque… on s’en fou 😉

Télécharge le jeu gratuitement

A partir du 12 octobre,  (re)-découvre ce jeu en le téléchargement gratuitement sur la plateforme d’Ubisoft : Uplay (faudra quand même s’inscrire et télécharger ). Mais dépêche-toi, car l’offre ne restera en ligne que 30 jours !!!

Et découvrir le jeu, rien de tel qu’une présentation en live avec une collègue Twitch de Clashern, la dénommée Red Fanny 😉

La chaine Twitch de Red Fanny

Partage et suit-nous sur nos réseaux, çà nous encourage et çà nous aide, merci 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *