Bienvenue sur « Simple comme Geek »

Encore un blog sur la culture geek ???

Et oui, mais ce n’est pas totalement cela. Ça fait un moment que l’idée d’un blog me trotte dans la tête et en ce début de 2014, j’ai décidé de me lancer !

Comme vous lisez ces lignes, c’est que… pour une fois, je respecte une traditionnelle résolution de début d’année !

Ça répond pas à la question !!!

Ok ok, pour moi « geek », ça veut avant tout dire « passionné ». Je ne souhaite pas limiter le choix des thèmes par rapport à ce que les médias assimilent  communément à la culture « Geek ». Le slogan « la culture geek dans une version très large » exprime cette idée. Et puis « simple comme geek », je trouve ça plus sympa que « simple comme passionné » ;-).

Et toi tu es qui ?

Une personne qui travaille dans le monde de la communication avec des passions, qui s’intéresse à beaucoup de choses et qui à envie d’apprendre et d’échanger.

Tu as encore quelque chose à dire ?

Et oui, après tout, c’est mon blog. Enfin pour l’instant, car j’espère bien partager cette expérience avec mon entourage connue ou en devenir. Donc si vous voulez participer, n’hésitez pas mais je reste le patron.

Bon, tu as finis ?

Oui, presque. Avant de conclure ce billet, je voulais remercier les personnes qui m’encouragent à faire ce projet et faire deux clins d’œil en particulier, l’un à Falken de Falkenzone car lui et son équipe de l’époque, m’ont donné l’envie de m’intéresser au monde du web, à la PAO et à la programmation et l’autre à mon mentor professionnel, Philippe Eurin, qui m’a transmis le goût de la lecture et de l’écriture.

A très bientôt

Ju2x

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *