Bonjour 2016

Salut tout le monde, j’espère que ce début de 2016 se passe bien ;)

Non, nous ne sommes pas mort 😉

Simple Comme Geek n’est pas mort, c’est juste que l’on prend notre temps pour démarrer l’année, merci beaucoup pour les messages ;)

Le blog vient de fêter ses deux ans, difficile d’exister parmi les sites qui surfent sur les mêmes thèmes avec pour certains plus de 100 articles semaine et plusieures personnes très active. Cela reste une bonne expérience qui demande beaucoup d’investissement tout de même (temps et pécunier déjà). Du coup, j’ai pris un peu de temps en ce début d’année, pas mal de boulot, de travaux et de projets en cours. Mais il est grand temps de s’occuper plus sérieusement du blog.

Une équipe dont vous faites partie

D’ailleurs, ce blog ne se fait pas seul, je suis régulièrement aidé par quelques comparses que je remercie sincèrement : Benjafly, Riversong, G et le petit dernier Clashern.
Vraiment, un grand merci à eux et à vous lecteurs réguliers ou de passage.

J’en profite pour saluer les salons, auteurs, partenaires… qui nous ont faits confiance en 2015, clin d’œil spécial à Ouest France pour le livre à chroniquer. D’ailleurs, salons, éditeurs, partenariats, tests matériels, livres, jeux vidéo, jeux jdr…  contacter nous !!!

Let’s go 2016 !

Et vous n’hésitez pas à venir et à partager nos articles, de cliquer un peu partout sur le site pour nous aider ^^ , de nous suivre sur les réseaux sociaux et pourquoi pas écrire sur www.simplecommegeek.net

Pour 2016, soutenez les petits blogs et prenez soin de vous.

Ju2x

Facebook
Twitter
Google +

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *