Call of Duty – Un Easter Egg bien sympatoche !

Vous le savez, ce n’est pas dans mon habitude de parler de jeux récents, et encore moins lorsqu’il s’agit de la franchise « Call of Duty »… Mais là, il faut dire que Treyarch, le studio de développement, a fait fort !

Ne clignes pas des yeux, ne détournes pas le regard !

Si vous êtes un (heureux) possesseur du jeu « Call of Duty Black Ops 3 », vous avez sans doute déjà fait un tour sur la map Nuketown, ressemblant à un lotissement promotionnel futuriste. Sur cette carte, vous avez sans doute remarqué la présence de nombreux mannequins disséminés un peu partout. Et bien sachez que si vous leur tirez sur les bras dans les 2 premières minutes, il se passe quelque chose de très intéressant, comme nous le montre la vidéo ci-dessous !

 

Sympa, non ? Je pense que le clin d’oeil à la série « Doctor Who » ne vous aura pas échappé… En effet, les joueurs présents sur la carte se retrouvent donc face à une armée d’Androïdes Pleureurs, ersatz des Anges Pleureurs de la série anglaise ! Comprenez par là que les mannequins ne bougeront pas tant que les joueurs ne les regarderont pas, mais dès qu’ils tourneront la tête, attention à leurs fesses !!!

Je sais pas vous, mais je trouve que c’est une très bonne idée de transformer un FPS multi-joueur en survival-horror ! Et qui sait, ça donnera peut-être des idées à un futur développeur pour un jeu de survie à la sauce Doctor Who !

Clashern

Rédacteur pour le blog Simplecommegeek.net et animateur/gamer au skill incertain pour ma chaîne Twitch à mes heures perdues…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *