Découvrez « The Fall of Men », le cout-métrage basé sur Dragon Ball Z

Fan du manga Dragon Ball Z d’Akira Toriyama, voici le court-métrage à ne pas louper « Dragon Ball Z : The Fall of Men ».

Dragon Ball Z : The Fall of Men

L’histoire se passe pendant l’arc des cyborgs, on voit Trunk dans un monde dévasté, avant sa téléportation dans le passé pour prévenir nos héros (du passé aussi, du coup) du grand danger qui les menace : Cell.

Dragon Ball Z : The Fall of Men - simplecommegeekDragon Ball Z : The Fall of Men - simplecommegeek

Yohan Faure et Vianney Griffon, les réalisateurs français (et oui ;-)) du studio Black Smoke Films, ont vraiment réussit leur projet de fan film, initié il y a plus de deux ans.
Tout d’abord, en jouant la carte du réalisme, mis à part Cell,  tous les personnages du film sont joués par des acteurs. The Fall Of Men reste très fidèle au manga du manga, avec ce coté désespoir en plus, les musiques et les effets spéciaux sont très réussit.

Vraiment, un des meilleurs films de fan que j’ai pu voir. The Fall Of Men met définitivement le film « Dragon Ball évolution » à la poubelle des nanars, bravo !!!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Lien :
https://www.facebook.com/thefallofmen

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.