« Far Cry 3 Blood Dragon » offert gratuitement par Ubisoft

Ubisoft continue dans sa lancée de cadeau mensuel pour l’année de ses 30 ans… Euh, n’y voyez aucune mauvaise pensée !!! Ce mois-ci, il s’agit du jeu : Far Cry 3 Blood Dragon !

Far Cry 3 Blood Dragon

Sortie en 2013, Far Cry 3 Blood Dragon est un stand-alone du jeu Far Cry 3, (la différence entre un stand-alone et une extension du jeu, est qu’il est possible d’y jouer sans avoir le jeu principal). Pour rappel, les Far Cry sont des jeux de tir à la première personne dit FPS (First-Person Shooter) en bon english.

Far Cry 3 Blood Dragon

Vous avez déjà joué à un Far Cry ? Non, pas grave… Car cette extension n’a pas grand chose à voir avec le jeu de base. La vraie différence, vient du fait qu’Ubisoft s’est fait plaisir !!! Le jeu ne se prend pas du tout au sérieux et on est plongé dans une ambiance années 80 (références aux films SF et actions, aux dessins animés, à la moustache, du voyage voyage…) et de kitch futuriste. Vous allez vite comprendre avec la vidéo qui suit :

Télécharge le jeu gratuitement

Durant un mois, (re)-découvre ce jeu en le téléchargement gratuitement sur la plateforme d’Ubisoft : Uplay (faudra quand même s’inscrire et télécharger ). Mais dépêche-toi 😉

N’hésitez pas à partager cet article, ça vous coute rien et ça fait plaisir : Facebook, Twitter,  Google+

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *