Geek en confinement #5 : blagues geek

Geek en confinement

En ce 1 avril gardons le sourire. Il est vrai qu’il est coutume de faire des canulars.
Mais vu le confinement, difficile de faire des blagues à ses potes. Donc voici une petite sélection de blague sur le milieu geek, histoire de garder la banane.. la pêche… enfin vous m’avez compris.

Les jeux vidéo ne rendent pas violent… Les bugs oui !

Que dit une mère qui sert à dîner à son fils geek ? ALT TAB (ca marche aussi en t’chi)

Qu’est ce qu’on fait quand un gamer pleure ? On le console

A quoi sert Internet Explorer ? A télécharger Mozilla Firefox ou Google Chrome

Une étude prouve que 80% des personnes se servant d’un ordinateur disent de Windows que c’est une arnaque, que c’est cher, et que vive Linux.

Une autre étude a prouvé que 80% des personnes se servant d’un ordinateur possèdent Windows, et qu’ils ne comptent pas en changer.

Ceux qui disent que Linux c’est compliqué n’ont jamais essayé de comprendre une fille.

Qu’est ce qu’un gamer fait avec son avion ? Il atterit (Atari)

Que fait un geek quand il a peur ? Il URL

Les produits Apple sont tellement chers que le logo ne devrait pas être une pomme, mais une carotte.

Papa, dis-moi comment je suis né.
– Très bien, il fallait bien que l’on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.

Robin dit a Batman :
On a un problème ! La Batmobile ne démarre pas…
Batman lui répond :
Tu as vérifié la batterie ?
C’est quoi une Terie ?

Que fait un geek qui descend du métro ? Il libère la RAM.

Quelle est le contraceptif le plus efficace pour la femme d’un geek ? World of Warcraft.

Sources pour la plupart : http://www.gohumour.com/

N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux !
Envoyez-nous vos bons plans et à bientôt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.