Ghost in the Shell : Nouveau teaser du film

Je vous en avait déjà parlé lors d’un précédent article sur le test du jeu vidéo  » Ghost in the Shell Stand Alone Complex First Assault Online « . Un film « Ghost in the Shell » sort en 2017 avec l’actrice Scarlett Johansson dans le rôle principal. Je vous laisse découvrir le teaser qui vient de sortir.

Intrigant n’est-ce pas, j’avoue ne pas savoir quoi en penser. J’ai vraiment hâte d’en voir plus, car je trouve que trouve que cela colle bien avec l’ambiance du manga.

Je vous propose de voir également cette vidéo de coulisse, commenté par Mamoru Oshii, le réalisation des deux films d’animation de « Ghost In The Shell ». Il a l’air complétement enthousiasme sur ce projet. Pourvu que cela se vérifie !!!

N’hésitez pas à partager et de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux, ça ne vous coute rien et ça nous encourage : Facebook, Twitter,  Google+, Instagram

 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 novembre 2016

    […] c’est tout chaud sortie du four!!! Après le teaser sorti, il y a quelques jours (voir l’article sur le blog), voici la première bande annonce de Ghost In The Shell : le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *