Les trailers du SUPERBOWL !

Salut tout le monde !

J’adore le football américain, et comme vous le savez (ou pas), hier (ou plutôt cette nuit en France) se tenait le 51e SUPERBOWL.

Malmenés pendant les 3/4 du match par les Atlanta Falcons, les New England Patriots l’ont tout de même emportés grâce à leur remonté fulgurante au dernier quart temps puis une victoire aux prolongations. Encore un superbe match, un beau concert (avec Lady Gaga), un grand show quoi !

 

Mais revenons au sujet de notre article : qui dit SUPERBOWL, dit BANDES ANNONCES en exclusivité mondiale !!

Voilà donc un petit récap des bandes annonces diffusées pendant la mi-temps aux Etats-Unies, non diffusées en France.

 

On commence avec un des films les plus attendu de l’année, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 :

Une vidéo fun avec une BO qui claque, tout simplement. Sortie le 26 avril et réalisé par James Gunn.

 

On passe ensuite à la série révélation de l’année 2016, diffusée et produite par Netflix, j’ai nommé STRANGER THINGS. On dirait qu’il va encore se passer des événements bizarres autour de notre petit groupe de héros. Sortie cet automne 2017, pour Halloween, toujours sur NETFLIX.

 

LOGAN… Si vous ne voyez pas le rapport avec les X-MEN, je ne peux plus rien pour vous… Voilà une petite bande annonce encore bien sympathique avec la chanson Amazing Grace en guise de BO. Plus baraqué que jamais, Hugh Jackman reprend donc son célèbre rôle de Wolverine. Sortie le 1er mars 2017 et réalisé par James Mangold.

 

Ahhhhh GHOST IN THE SHELL ! Je prie tous les jours pour que ce film soit une réussite et ne finisse pas en bouse cinématographique… Sortie le 29 mars 2017 et réalisé par Rupert Sanders.

 

JOHN WICK 2 ! Voila un des films que j’attends le plus… J’avais bien aimé le premier, sorte de défouloir avec des bastons et des flingues dans tous les sens, et puis j’aime bien l’ami Keanu Reeves… Bref, j’ai hâte ! Sortie le 22 février 2017 et réalisé par Chad Stahelski.

 

Un nouveau volet de Pirates des Caraïbes… Bon, j’avoue, je ne l’attend pas plus que ça… Mais bon, qui dit nouvelle bande annonce… Dans tout les cas, voilà le dernier trailer pour Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (c’est quoi cette traduction !!??). On y retrouvera Johnny Depp, dans le rôle de Jack Sparrow. Sortie le 24 mai 2017 et réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg.

 

On continue avec Transformers : The Last Knight. Des robots géants, des flingues, des bastons, des effets visuels, du bruit, du Michael Bay quoi… Sortie le 21 juin 2017 et réalisé par Michael Bay.

 

Et voilà la dernière… Fast and Furious 8… pffff bon c’est bien parce qu’il faut la mettre hein… Sortie le 12 avril et réalisé par Gary Gray.

Et voilà, c’est tout pour l’instant ! J’espère que ça vous a plu et je vous dit à bientôt pour de nouvelles news !

Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *