Majora’s Mask – Terrible Fate, un court-métrage exceptionnel

YouTube est un vivier de créations exceptionnels. Vous avez pu récemment vous en rendre compte avec « La Forge du Geek », émission créée par notre G préféré (si vous ne l’avez pas vu, c’est ici). Mais aujourd’hui, pas de création plastique, mais plutôt un sublime court-métrage qui parlera aux amoureux de la saga « The Legend of Zelda », et plus particulièrement à ceux vouant un culte à l’épisode « The Majora’s Mask ».

majoras-mask-2

Une claque !

Comme son nom l’indique, « Majora’s Mask – Terrible Fate » prend place dans l’épisode considéré (à raison) comme le plus sombre de la saga. Il revient en particulier sur le passé de l’antagoniste Skull Kid à travers une animation bluffante, une bande-son captivante et un rendu à s’en péter la rétine ! Mais trêve de bavardage, je vous propose maintenant de l’admirer…

 

Mais qui sont les passionnés derrière ?

Ce chef-d’oeuvre a été élaboré par une équipe de fans composée de plus de 20 personnes, issues pour la plupart du studio ember lab, basé à Orange en Californie. Celui-ci est spécialisé dans la création d’effets spéciaux pour des spots publicitaires et des long métrages, ainsi que dans le domaine des jeux vidéo et des applications mobiles.

ember-lab

Une chose est sûr, c’est qu’ils viennent de réaliser le meilleur coup de pub imaginable pour eux, puisque le court-métrage a été partagé plus de 59 000 fois sur Facebook !

Vous pouvez également visiter leur site web : http://www.emberlab.com/ ou les rejoindre sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/emberlab/

Et vous, vous en pensez quoi ?

Clashern

Rédacteur pour le blog Simplecommegeek.net et animateur/gamer au skill incertain pour ma chaîne Twitch à mes heures perdues...

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. julien dit :

    superbe !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *