#MayThe4thBeWithYou : Découverte de la chaîne « Starwars Galaxy »

Aujourd’hui 4 mai, c’est la « Star Wars Day », le « MayThe4thBeWithYou »… une fête non-officielle célébrant la saga Star Wars. Pour l’occasion, découvrons une chaîne YouTube dédiée à cet univers : Star Wars Galaxy

MayThe4thBeWithYou ?

Pour la petite histoire, cela vient d’un double jeu de mots anglais datant de 1979, soit deux années après la sortie du premier film : le premier : « May the force be with you », « Que la force soit avec toi » en français et le deuxième : « May the fourth be with you », « Que le 4 mai soit avec toi » !

Star wars Galaxy

La saga Star Wars ne résume pas qu’à ses films et heureusement ! Entre les romans, les bandes dessinées, les jouets, les jeux vidéo, les dessins aminés… il s’agit d’un univers trop très riche.

Damien Regnier, à travers son émission « Star Wars Galaxy » passe en revue tous ces éléments, dans un format de vidéo court et efficace.
Avoir un avis sur un comics, un livre, en savoir plus sur certains personnages et tout simplement en découvrir des nouveaux, cette chaîne est faite pour vous !

N’hésitez pas à soutenir ce travail de qualité d’un passionné amateur : Star Wars Galaxy

N’hésitez pas à partager l’article, à bientôt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.