« Mirror’s Edge Catalyst » premières impressions !

Notre rédacteur Clashern est de plus en plus actif sur sa chaîne « Twitch« , grâce un  généreux donateur, notre petit gamer à put obtenir une clé bêta du jeu « Mirror’s Edge Catalyst » (mais ça, il vous l’expliquera lui-même ;-)).

Mirror’s Edge Catalyst

Mirror’s Edge Catalyst est un jeu développé par les suédois de DICE et édité par Electronic Arts, et prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 9 Juin 2016. Comme le précise Clashern, il n’est pas la suite de Mirror’s Edge (sortie en 2008 sur Xbox, Playstasion et PC déjà développé par DICE et édité par Electronic Arts), mais un reboot développant plus en détail le passé de Faith et surtout avec un gameplay actuel.

Le Mirror’s Edge de 2008, est un jeu d’action s’inspire de la pratique du parkour, « l’art du déplacement » en milieu urbain (pratique notamment popularisée en France en 2001 avec le film Yamakasi) en vue subjective. Nous incarnons la jolie Faith, qui doit déjouer un complot qui accuse sa sœur du meurtre d’un opposant au régime.

Et maintenant, place à Clashern à travers ses deux vidéos de découverte et comme il le dit lui-même : Attention ! les vidéos contiennent de la mauvaise foi et manquent cruellement d’impartialité ! 😉

Pour ne pas rater ses prochains lives, n’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne Twitch et à consulter ses articles sur le blog 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *