Nouveau trailer pour IRON FIST !

Yo tout le monde !

Vous savez sans doute si vous êtes adeptes de super héros Marvel, que Netflix, après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, lancera sa nouvelle série, Iron Fist, le 17 mars 2017. Puis viendra plus tard la série Defenders, réunissant les 4 super héros.

Mais c’est quoi Iron Fist ? Bon, j’avoue, je connais pas trop, donc je vais vous mettre un petit extrait de wikipédia…

« En route pour K’un L’un, une cité cachée au cœur de l’Himalaya et qui n’apparait que tous les dix ans (elle se situe dans une autre dimension), le père de Danny Rand est tué par Ward Meachum, son associé, tandis que sa mère se sacrifie, en se laissant dévorer par une meute de loups, pour sauver son enfant. Recueilli dans la cité cachée de K’un L’un, Danny est formé par Lei Kung qui lui enseigne les arts martiaux. Mais Danny, encore enfant, n’a qu’un seul but : la vengeance.

L’épreuve ultime de son initiation est l’affrontement contre Shou-Lao l’immortel, un dragon. Vainqueur, Danny Rand plonge ses mains dans le cœur en fusion de celui-ci, acquérant le pouvoir du Poing d’Acier. Il devient Iron Fist.

Dix ans après la mort de ses parents, il revient dans le monde occidental. Ward Meachum a toujours redouté son retour et a bâti un gratte-ciel entier rempli de pièges contre Iron Fist. Celui-ci déjoue tous les pièges, mais est pris de pitié : il s’avère que Ward Meachum a eu les deux jambes gelées dans l’Himalaya après avoir abandonné Danny et sa mère. Il découvre alors que la vengeance est une émotion qui ne mène à rien. Un ninja tue Ward Meachum à ce moment-là, sa fille croira longtemps qu’Iron Fist est l’assassin de son père. Par son absence de réaction aux menaces nombreuses dont il est l’objet, Iron Fist finit par la convaincre que l’esprit de vengeance est négatif et qu’il est innocent. »

Voilà… Sympa non?

On se doute que Netflix va réinterprété l’histoire (par exemple dans la BA, sa mère est éjecté d’un avion et pas dévorée par des loups… d’après ce qu’on voit) et j’avoue que çà à l’air pas mal, et si c’est du même niveau que les 3 autres séries, ça me va !

Mais trêve de bavardages, voilà le nouveau trailer !

Enjoy et à bientôt !

 

Doctor Ben. 🙂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *