[Starwars] première photo de l’équipe du spin-off sur Han Solo

Alors que les premières scènes ont officiellement commencé il y a un mois, voici la première photo de l’équipe de tournage du prochain spin off de Starwars sur la jeunesse de Han Solo.

Han Solo – Contrebandier. Vaurien. Héros. Un nouveau A Star Wars Story commence : http://dis.ne/61838VsVN

Publié par Star Wars sur mardi 21 février 2017

Déjà, on est rassuré, il y a Chewbacca 😉 Plus sérieusement sur la photo de gauche à droite : Woody Harrelson (Garris Shrike), Christopher Miller (réalisateur), Phoebe Waller-Bridge, Alden Ehrenreich (Han Solo), Emilia Clarke, Joonas Suotamo (Chewbacca), Phil Lord (réalisateur) et Donald Glover (Lando Calrissian).

Deux réalisateurs pour l’histoire de Han Solo

Vous avez bien lu, il y a deux réalisateurs sur ce film, Christopher Miller & Phil Lord. Ils ont tout deux travaillé sur le film « La Grande Aventure Lego » sortie en 2014.
On retrouve également Woody Harrelson (Tueur né, Bienvenue à Zombieland, Insaisissable) dans la peau du mentor de Han, Emilia Clarke (série « Game of Thrones », Terminator Genisys) et Alden Ehrenreich (Sublime créature, Stoker) dans le rôle de Han Solo jeune.

Le film sort le 25 mai 2018 au US, mais d’ici StarWARS VIII « les derniers Jedi » en décembre 2017 !!!

Source : http://www.starwars.com/news/han-solo-smuggler-scoundrel-hero-new-star-wars-story-begins

N’hésitez pas à partager les articles et de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux ! Ca ne vous coute rien et ça nous encourage : Facebook, Twitter,  Google+, Instagram

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.