Tout le catalogue GAMEBOY dans la poche !

Salut !

Le CES 2017 vient de se terminer à Las Vegas et un objet a particulièrement retenu mon attention…

Fan de GAMEBOY, votre rêve va devenir réalité… Son nom est SUPER RETRO BOY, et cette console portable peut lire tous les jeux Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance, tout ça sur une seule et même console portable.

Cette console est développée par le constructeur Retro-Bit, et comme vous pouvez le voir, le design se rapproche énormément de la console originale de BIG N. Concernant les spécificités techniques, vous aurez jusqu’à dix heures d’autonomie et un écran LCD haute résolution et rétro éclairé assurera le confort de jeux lors de vos parties endiablées.

Elle sortira courant été 2017. Son prix ? 79,99 dollars.

Sachez également que le constructeur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà développé la SUPER RETRO TRIO, compatible avec tout le catalogue NES, Super NES et MegaDrive. Sympa.

Aplus,

Benjafly.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.