Web-série : Le syndic du Donjon

Davy Mourier participe à sa manière au confinement en proposant sur sa chaîne YouTube une toute nouvelle web série « le syndic du Donjon ».

Imaginez une réunion du syndicat de copropriété d’un donjon style Fantasy (genre du jeu de rôle Donjons & Dragons, Donjon de Naheulbeuk, ect) mais à la sauce de David Mourier et ses acolytes.

La série se décompose en 8 épisodes de 5 min environ. On y retrouve comme acteurs principaux, l’excellente Audrey Pirault, Davy Mourier, Thomas Combret et Ariel Bittum.

C’est décalé, drôle avec pas mal d’anecdotes du milieu de la fantasy. Merci M. Mourier pour cette web série, vous pouvez en faire d’autre 😉
L’épisode final vient de sortir, donc profitez-en !

Au fait, c’est qui Davy Mourier ?

Mais qu’elle est bonne cette remarque. Davy Mourier fait partie – comme il le dit lui-même – des dinosaures de la vidéo pour le web français. Il sait un peu tout faire : acteur, scénariste, réalisateur, graphiste, parolier, animateur de télévision. Il est également très connu comme auteur de bandes dessinées. Il s’assume complément en tant que « Geek » 😉

Par exemple, avec son complice de toujours Monsieur Poulpe, il est à l’origine de « NerdZ« , de « J’irai loler sur vos tombes« , du « Golden Show« .
Il a écrit des sketchs pour Golden Moustache et a animé sur la regrettée chaîne Nolife pendant plus de 11 ans.
Il est également l’auteur de multiple bandes dessinées dont La Petite Mort.
Depuis une année, avec Thomas Combret, il a remis à jour son concept d’émission « Bad News » qui je vous invite à découvrir (enfin, si vous êtes majeur) sur sa chaîne Youtube.

Davy Mourier

Bon visionnage et à bientôt.
N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux et de soutenir le blog.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.