Majora’s Mask – Terrible Fate, un court-métrage exceptionnel
YouTube est un vivier de créations exceptionnels. Vous avez pu récemment vous en rendre compte avec « La Forge du Geek », émission créée par notre G préféré (si vous ne l’avez pas vu, c’est ici). Mais aujourd’hui, pas de création plastique, mais plutôt un sublime court-métrage qui parlera aux amoureux de la saga « The Legend of Zelda », et plus particulièrement à ceux vouant un culte à l’épisode « The Majora’s Mask ».
Une claque !
Comme son nom l’indique, « Majora’s Mask – Terrible Fate » prend place dans l’épisode considéré (à raison) comme le plus sombre de la saga. Il revient en particulier sur le passé de l’antagoniste Skull Kid à travers une animation bluffante, une bande-son captivante et un rendu à s’en péter la rétine ! Mais trêve de bavardage, je vous propose maintenant de l’admirer…
Mais qui sont les passionnés derrière ?
Ce chef-d’oeuvre a été élaboré par une équipe de fans composée de plus de 20 personnes, issues pour la plupart du studio ember lab, basé à Orange en Californie. Celui-ci est spécialisé dans la création d’effets spéciaux pour des spots publicitaires et des long métrages, ainsi que dans le domaine des jeux vidéo et des applications mobiles.
Une chose est sûr, c’est qu’ils viennent de réaliser le meilleur coup de pub imaginable pour eux, puisque le court-métrage a été partagé plus de 59 000 fois sur Facebook !
Vous pouvez également visiter leur site web : http://www.emberlab.com/ ou les rejoindre sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/emberlab/
Et vous, vous en pensez quoi ?
superbe !!!